70km/h pour la RD34 entre Saint-Rémy-l’Honoré et les Essarts-le-Roi.

Par arrêté permanent du 20 janvier 2020, le Conseil départemental a porté la limitation de la vitesse à 70km/heure sur la RD34 reliant Les Essarts-le-Roi (km 0.00) et Saint-Rémy-l’Honoré (km 3.277), sur la portion hors agglomération…

Une information ESSENTIELLE  pour les saint-rémois(es) qui nous arrive par le service communication de la commune des Essarts-le-roi.

Lors du dernier conseil municipal, M. Bienvault a indiqué que depuis la mise en service de la piste cyclable, la difficulté rencontrée lors du croisement de véhicules sur cette route départementale à grande circulation (4 500 véhicules/jour) alors que celle-ci n’a pas été impacteé par les travaux de la piste cyclable.
Aucune réponse constructive n’a été apportée par notre maire, qui a juste évoqué la vitesse !!!

Réduire la vitesse à 70 km/h a de quoi surprendre.

Un autre point a également été évoqué par M. Bienvault, la sortie des cyclistes de la piste cyclable qui reprennent la RD34 à hauteur du chemin de Beauvais. La sortie de ceux-ci n’est pas sécurisée pour reprendre le fil de la circulation sur la Rd34, comme cela a été fait pour la jonction avec la RD33.
Aucune réponse n’a été apportée par notre maire, qui semblait étonnée.

Avec l’équipe Renouveau nous nous engageons à :
– Plus de TRANSPARENCE et de RÉACTIVITÉ dans la COMMUNICATION des informations ESSENTIELLES concernant le quotidien des saint-rémois(es),
– DÉFENDRE objectivement et publiquement L’INTÉRÊT des saint-rémois(es) auprès de toutes les instances concernées lorsqu’il s’agit de leur SÉCURITÉ.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/70km-h-pour-la-rd34-entre-saint-remy-lhonore-et-les-essarts-le-roi/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :