70km/h pour la RD34 entre Saint-Rémy-l’Honoré et les Essarts-le-Roi.

Par arrêté permanent du 20 janvier 2020, le Conseil départemental a porté la limitation de la vitesse à 70km/heure sur la RD34 reliant Les Essarts-le-Roi (km 0.00) et Saint-Rémy-l’Honoré (km 3.277), sur la portion hors agglomération…

Une information ESSENTIELLE  pour les saint-rémois(es) qui nous arrive par le service communication de la commune des Essarts-le-roi.

Lors du dernier conseil municipal, M. Bienvault a indiqué que depuis la mise en service de la piste cyclable, la difficulté rencontrée lors du croisement de véhicules sur cette route départementale à grande circulation (4 500 véhicules/jour) alors que celle-ci n’a pas été impacteé par les travaux de la piste cyclable.
Aucune réponse constructive n’a été apportée par notre maire, qui a juste évoqué la vitesse !!!

Réduire la vitesse à 70 km/h a de quoi surprendre.

Un autre point a également été évoqué par M. Bienvault, la sortie des cyclistes de la piste cyclable qui reprennent la RD34 à hauteur du chemin de Beauvais. La sortie de ceux-ci n’est pas sécurisée pour reprendre le fil de la circulation sur la Rd34, comme cela a été fait pour la jonction avec la RD33.
Aucune réponse n’a été apportée par notre maire, qui semblait étonnée.

Avec l’équipe Renouveau nous nous engageons à :
– Plus de TRANSPARENCE et de RÉACTIVITÉ dans la COMMUNICATION des informations ESSENTIELLES concernant le quotidien des saint-rémois(es),
– DÉFENDRE objectivement et publiquement L’INTÉRÊT des saint-rémois(es) auprès de toutes les instances concernées lorsqu’il s’agit de leur SÉCURITÉ.

jlb

Un commentaire sur “70km/h pour la RD34 entre Saint-Rémy-l’Honoré et les Essarts-le-Roi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :