Alerte Orange reconduite Vendredi 9 février 2018, pas de bus scolaire

En raison des intempéries, la Préfecture des Yvelines a reconduit l’interdiction de circulation des cars scolaires le vendredi 9 février 2018

Pour suivre les alertes, pensez à vous inscrire sur le site « Systeme d’alerte pour les transports scolaires et usagers » toujours d’actualité sur http://siterr.cityway.fr/ ou voir plus d’infos sur https://gazette-montfortois.fr/?p=2274

La préfecture des Yvelines communique :

La vigilance orange est maintenue sur l’Ile-de-France.

En cours de nuit et matinée prochaine, les températures minimales s’échelonneront de -3 à -8 degrés, voire localement – 10 degrés en zones rurales, favorisant la formation de verglas.

Demain, vendredi 9 février,une nouvelle perturbation neigeuse va parcourir la région d’Ouest en Est du début de matinée au début de soirée prochaine. Elle apportera une couche de neige au sol de 4 à 7 cm.

De nouvelles chutes de neige pourraient se produire en seconde partie de nuitdu vendredi 9 au samedi 10 février 2018 et apporter 1 à 3 cm supplémentaires.

Par conséquent, les transports scolaires resteront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du vendredi 9 février 2018.

Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré.

sce préfecture des Yvelines Point de situation ce 8 février 2018 à 16h00

 

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/alerte-orange-reconduite-vendredi-9-fevrier-2018-pas-de-bus-scolaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :