Aurore Bergé, députée de la circonscription visite la ferme bio de Haute Bruyère sur Saint-Rémy-l’Honoré et Coignières

Ce vendredi 23 octobre, Aurore Bergé, députée de la circonscription a rencontré l’exploitant de la ferme bio de Haute-Bruyère sur les communes de Saint-Rémy-l’Honoré et Coignières.

La ferme de Haute Bruyère, connue localement comme étant la ferme Dassault se situe sur une zone agricole située sur les deux communes de Saint-Rémy-l’Honoré et Coignières.

Etendue sur environ 260 hectares, de part et d’autre des routes départementales RD34 et RD33 sur la commune de Saint-Rémy l’Honoré et le long de l’avenue Marcel Dassault sur Coignières, cette ferme est passée d’une culture traditionnelle céréalière à un mode d’exploitation bio.

L’exploitant de la ferme et Mme la députée, Aurore Bergé, ont échangé sur les conditions du passage de culture céréalières en culture bio.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/aurore-berge-deputee-de-la-circonscription-visite-la-ferme-bio-de-haute-bruyere-sur-saint-remy-lhonore-et-coignieres/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :