Ce dimanche, grand nettoyage de printemps annuel à Saint-Rémy l’honoré avec les Marcheurs Cueilleurs

Un bilan positif pour une action commune : Une bonne soixantaine de participants en « gilet vert » et en « gilet jaune » pour 46 sacs et environ 800 kg de déchets ramassés

Tous réunis pour une même cause

Malgré la demande du maire les Marcheurs Cueilleurs ont participé sous leur couleur en « gilet vert » au grand nettoyage de printemps annuel de Saint-Rémy l’honoré.

« C’est une opération au goût particulier, ce dimanche matin à Saint Rémy L’Honoré avec en ambiance de fond, l’histoire de la décharge à ciel ouvert sur un terrain communal, bien gardé par la gendarmerie et la police municipale » écrit l’association les Marcheurs Cueilleurs sur son Facebook .

Malgré les tensions, l’équipe municipal a parfaitement accueilli les Marcheurs Cueilleurs pour cette matinée de ramassage sur les chemins et sentes saint-rémois et a annoncé que la problématique de la décharge municipale allait être résolu.

L’association confiante aux propos annoncés par la maire de Saint-Rémy l’Honoré, sera néanmoins très vigilante

Photos sce le Facebook des Marcheurs Cueilleurs

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/ce-dimanche-grand-nettoyage-de-printemps-annuel-a-saint-remy-lhonore-avec-les-marcheurs-cueilleurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils