Ce matin, le 03 octobre, de nouveau « la pagaille » rue Saint-Nicolas.

Rue Saint-Nicolas de nouveau « la pagaille » : des véhicules qui remontent en sens interdit, …. d’autres qui reculent, …. alors que d’autres cherchent à la prendre …..  et posé sur la gauche en bordure du trottoir un panneau de travaux  et aucune indication de coupure de voirie.

cliquer sur l’image pour l’agrandir

Ce matin en fin de matinée, empruntant la rue Saint-Nicolas par la rue du Pr Mariller, on descend en direction des Mesnuls.

Un panneau posé sur la gauche, en bordure de la rue Saint-Nicolas indique des travaux, sans autre précision !!

Nous descendons, passons le nouveau parking et là surprise, des voitures remontent la rue en sens interdit.

Que se passe-t-il encore ?

Plus loin devant la nouvelle résidence, plus en contrebas un poteau « téléphonique » est couché sur la route, et des ouvriers s’affairent autour.

Que faire ? Alors comme les autres conducteurs, on prend son mal en patience,  puis on remonte la rue en marche arrière, ou à contre-sens, avec le risque d’accident.

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cette « pagaille »  arrive sur la rue Saint-Nicolas. Encore, pas de chance de passer au mauvais moment !

Une question : Comment est géré la réalisation des travaux nécessitant d’interrompre ou de modifier la circulation sur Saint-Rémy-l’Honoré ?

Les entreprises ont l’air de faire « comme bon leur semble ». Je pensais que la gestion de la voirie communale était de la compétence de Mme le maire ou/et de l’adjoint à l’urbanisme ayant délégation ?

Permission de voirie pour travaux plus d’infos https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F23509

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :