Circo’ à Vélo de notre députée Aurore Bergé, passage sur Saint-Rémy-l’Honoré ce samedi 3 juillet

Rejoignez et suivez Aurore Bergé, députée de la circonscription sur l’une des étapes de son circuit à vélo en sud Yvelines. Samedi notre députée passera sur Saint-Rémy-l’Honoré après une étape sur les Mesnuls.

Du 28 juin au 7 juillet, Aurore Bergé, députée des Yvelines, traverse les 51 communes de sa circonscription de Rambouillet à vélo pour aller à la rencontre de ceux qui font vivre la culture sur le territoire de la « 7810 ».

Pourquoi à vélo
Dans notre territoire, le vélo a une place incontournable que nous devons mieux valoriser et même renforcer.
Tout au long de ces 240 kilomètres à vélo, je vous invite à me rejoindre sur les routes !

Aurore Bergé, députée des Yvelines

51 étapes, 240 km
Le grand départ a eu lieu ce lundi matin, à Raizeux (Yvelines). Ce tour de la circonscription est l’occasion pour notre députée Aurore Bergé de mettre à l’honneur le monde culturel qui fait l’identité de notre Sud Yvelines : auteur, sculpteur, éditeur, photographe, peintre, ébéniste, céramiste, artisans d’art… et des lieux patrimoniaux, culturels et naturels.

A compter de ce samedi 3 juillet, jusqu’au 7 juillet, Aurore Bergé fera plusieurs étapes sur nos communes du Montfortois, n’hésitez pas à la rejoindre à vélo sur l’une de ces journées.

Plus d’infos sur https://auroreberge.fr/rejoignez-moi-des-lundi-pour-la-circo-a-velo/

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/circo-a-velo-de-notre-deputee-aurore-berge-passage-sur-saint-remy-lhonore-ce-samedi-3-juillet/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :