Décharge sauvage sur Boissy-sans-avoir : des déchets en provenance de Saint-Rémy-l’Honoré ?

Un fait divers qui n’est malheureusement pas nouveau. Alors, que dire d’un dépôt sauvage sur la commune de Boissy-sans-avoir, dont on retrouve une adresse en provenance de Saint-Rémy l’Honoré.

Cette problématique des dépôts sauvages est un sujet récurrent, et ce depuis plusieurs années. En tant que saint-rémois(es), nous sommes les premiers à crier notre mécontentement, dès qu’un dépôt est constaté sur notre village

Ce fait peut paraitre anodin, mais il est à signaler. Cela fait maintenant 15 jours que sur Boissy-sans-avoir ce dépôt sauvage a été effectué. L’emplacement de ce dépôt à de quoi surprendre, alors que la déchetterie de Méré se trouve à moins d’un kilomètre.

Issu de travaux du bâtiment, cartons, bouteilles d’alcool, tuyaux pvc, crépi, peinture, emballages divers ont été déposés à proximité de la route.

Une fouille systématique aura permis de trouver une adresse située sur Saint-Rémy-l’Honoré.

La gendarmerie de la Queue-lez-Yvelines a été saisie de l’affaire, les services du département des Yvelines, ont été avisés de ce dépôt sauvage. La mairie de Boissy-sans-avoir, aura quant à elle, l’enlèvement de ce dépôt sauvage à sa charge.

Quand arrêterons ces dépôts sauvages. Ne déposons pas nos déchets chez nos voisins.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/decharge-sauvage-sur-boissy-sans-avoir-des-dechets-en-provenance-de-saint-remy-lhonore/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :