Il a fait chaud ce dimanche matin à Saint-Rémy-l’Honoré

Dimanche matin vers 11h00, intervention des pompiers et de la Gendarmerie rue des Fourmis sur Haute Bruyère.

Visible de la RD34, des volutes de fumées noires montaient vers le ciel. Les véhicules de secours un véhicule des sapeurs pompiers de la caserne des Essarts-le-roi et de la Gendarmerie arrivaient sur les lieux pour circonscrire l’incendie d’un véhicule en feu sur le site de Haute Bruyère.
Pas de commentaires, juste deux photos.

Au fil des mois, l’incivisme gagne du terrain sur Saint-Rémy-l’Honoré.
Sécuriser notre village pour lutter contre la malveillance peut sembler un choix judicieux, mais installer 9 caméras de surveillance sur un même site l’est nettement moins. Certes les caméras ont un effet préventif, elles peuvent dissuader de passer à l’acte.
Malheureusement, ce ne sont pas que les édifices publics qui bénéficient trop souvent de vidéoprotection qui sont ciblés. D’autres sites, mais aussi les zones résidentielles sont trop souvent la cible de certains actes (vandalisme, cambriolage) et méritent également une attention particulière.
Nos responsables locaux continuent à observer le silence face à ce fléau.
Ces 9 caméras couteuses installées autour du foyer rural n’auront pas suffit à identifier les délinquants impliqués dans cette affaire

L’équipe Renouveau condamne ces actes malveillants de plus en plus courant sur notre commune rurale et périurbaine.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/il-a-fait-chaud-ce-dimanche-matin-a-saint-remy-lhonore/

1 ping

  1. […] Il a fait chaud ce dimanche matin à Saint-Rémy-l’Honoré […]

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :