Journée Portes ouvertes et vente de végétaux au CHEP du Tremblay-sur-Mauldre, ce 20 mars 2021

Le CHEP du Tremblay-sur-Mauldre, l’école du savoir vert, organise ce samedi 20 mars une journée portes ouvertes et une vente de végétaux (ouverte à tous)

Samedi 20 Mars 2021 (9h-17h)
Au CHEP du Tremblay-sur-Mauldre
👉Journée portes ouvertes sur inscription afin de respecter les mesures sanitaires.
👉Vente de végétaux à la serre, sans réservation, 9h-17h »

« Le CHEP s’est adapté à la situation sanitaire actuelle pour accueillir le public dans les meilleures conditions possibles (sur inscription, conférences collectives, visites à heures fixes…). Et le public s’est soumis sans problème en Février à toutes les mesures mises en place pour leur sécurité (prise de température, gel obligatoire, deux personnes par famille….)

Les visiteurs pourront ainsi visiter notre établissement (Internat, campus, jardin école, arboretum…), se renseigner sur nos filières ou s’inscrire à l’une de nos formations. La visite des lieux sera assurée par les élèves du CHEP qui pourront également répondre aux questions du public lors des conférences.

Voir la JPO de février 2021

Samedi 20 Mars 2021 (9h-17h)
mais sur inscription afin de respecter les mesures sanitaires.

Inscription sur : jpo@chep78.fr

Tél. : 01-34-87-99-09
 

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/journee-portes-ouvertes-et-vente-de-vegetaux-au-chep-du-tremblay-sur-mauldre-ce-20-mars-2021/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :