Le projet d’aliénation de la sente enfin consultable sur le site de la mairie

Rendre publique un dossier concernant un projet d’aliénation d’une partie d’une sente rurale pourrait en effet être le reflet d’une communication améliorée

Le 18 décembre le dossier est déjà enlevé du site de la Mairie.
Comme j’ai chargé ce document, je vous le mettrai en accès libre sur ce site
(à venir)

Vous avez été un certain nombre à m’envoyer un message concernant la consultation du dossier du projet d’aliénation de la sente rurale SR40 dite sente de la Carrière à grès.

J’avais dès l’ouverture de l’enquête, après avoir constaté que le dossier n’était pas mis en consultation sur le site de la mairie, consulté celui-ci et laissé une observation  » celle de mettre en consultation sur le site internet de la mairie le dossier d’enquête publique »

Le dossier consultable, très léger de mon avis personnel, est depuis peu consultable en ligne sur le site de la mairie. Merci à Monsieur le Commissaire Enquêteur qui a tenu compte de mon observation, déposée dès la première heure de la permanence sur le registre laissé à disposition du public.

Ci-contre le lien pour accéder à ce dossier : http://www.saintremylhonore.fr ou plus précisément http://www.saintremylhonore.fr/fiche_actualite1.aspx?card=7929

En tant que randonneur, président d’association du cadre de vie, que conseiller municipal entre 2014 – 2020 et membre de la commission d’urbanisme je me suis très impliqué sur ce patrimoine local depuis plus de 25 ans, hérité de nos ancêtres. A de nombreuses reprises j’ai argumenté de nombreuses demandes en direction de notre mairie sans être écouté
Je déposerai à Monsieur le commissaire enquêteur différentes observations solidement documentées. Ces observations seront mises en ligne sur ce site.

Où trouver le dossier

2 comments for “Le projet d’aliénation de la sente enfin consultable sur le site de la mairie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.