Le TàD Transport à la Demande sur Saint-Rémy-l’Honoré c’est parti ce lundi 31 mai

L’offre de transport évolue ce lundi 31 mai, pour les communes du Montfortois, dont Saint-Rémy-l’Honoré. Le Transport à la Demande (TàD), développé par Île-de-France Mobilités devrait permettre à un grand nombre de moins galérer en heures creuses

Le TàD c’est quoi ?
Concrètement, le TàD, c’est un minibus d’une dizaine de places environ qui ne roule que lorsqu’une réservation est effectuée.
L’objectif est de répondre à la demande de solutions de mobilités des habitants qui sont aujourd’hui éloignés de l’offre de transport existante dans les zones urbanisées de la Région, Île-de-France Mobilités a développé une solution simple et pratique avec un nouveau service public régional de Transport À la Demande (TàD).

4 zones dans le Houdanais et le Montfortois
Le Transport à la Demande (TàD), une nouvelle solution de mobilités pour tous les habitants du Montfortois et du Houdanais, développé par Île-de-France Mobilités. Ce nouveau réseau de Transport à la Demande est un complément au réseau de transport existant. Il permet de rejoindre une autre zone en effectuant une correspondance avec les lignes de bus existantes, une gare (la ligne N), des équipements…

Un service à la demande complémentaire
Ce service de Transport à la Demande améliore les dessertes en différents points du territoire, sur 6 jours de la semaine et des horaires adaptés :

Du lundi au au vendredi de 9h00 à 15h30,
Le samedi de 9h00 à 19h00.

Les arrêts à Saint-Rémy-l’Honoré : carrefour de la Vierge, La Mare, le Gué, Charlaine, eglise

Pour réserver, il suffit de se rendre :
– sur l’application : Appli TàD Île-de-France Mobilités
– sur le site internet : tad.idfmobilites.fr
– via la centrale d’appels : 09 70 80 96 63 (du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00).

Quels titres de transport pour un trajet avec le TàD :
plus d’infos sur https://tad.idfmobilites.fr/wp-content/uploads/2021/05/Houdan-offre-20210531.pdf

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/le-tad-transport-a-la-demande-sur-saint-remy-lhonore-cest-parti-ce-lundi-31-mai/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :