Les dépôts sauvages sur Saint-Rémy-l’Honoré ne cessent de se multiplier.

Cette semaine au minimum, deux dépôts sauvages sur notre commune.

La lutte contre les dépôts sauvages n’est pas qu’une « action écologiste et de visibilité politique », mais bien un combat de tous, de tous les jours, pour le respect de notre environnement, de nos paysages mais de notre cadre de vie.

👉 Le premier sur le chemin d’accès à la pension des chats.
Le dépôt aurait été effectué entre jeudi dernier le 23 septembre de 9h30 et 11h30. Un dépôt en plein matinée, pas en forêt mais sur le chemin d’accès d’une propriété pourtant situé dans les virages de la RD34 et le chemin du Grand Moulin, obligeant les propriétaires à déblayer ces gravats

👉Le second au bout du chemin de la Pièce à Mademoiselle intersection rue des étangs… écœurant ce manque de respect de notre environnement. Cce Dépôt serait présent au minimum depuis le 7 septembre.Aujourd’hui aucune action pour son enlèvement. ‘image et infos sce quand tu es de Saint-Rémy-l’Honoré)

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/les-depots-sauvages-sur-saint-remy-lhonore-ne-cessent-de-se-multiplier/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :