Depuis le 1er janvier 2022, un service en ligne vous permet dorénavant de réaliser nos démarches d’urbanisme depuis chez nous.
👉 Ce service en ligne, simple et gratuit, couvre les demandes suivantes :
• Permis de construire,
• Permis de construire maison individuelle
• Permis de démolir,
• Déclaration préalable de travaux,
• Permis d’aménager,
• Déclaration préalable lotissement
• Déclaration préalable maison individuelle
• Certificat d’urbanisme.
• Déclaration de cession
Pour y accéder, rendez-vous ici : https://gnau12.operis.fr/coeurdyvelines/gnau/#/
👉 Quels avantages pour les usagers ?
✔️Les bénéfices de la dématérialisation sont multiples, tant pour les pétitionnaires, les usagers ou les professionnels :
✔️Un gain de temps, et la possibilité de déposer son dossier en ligne, à tout moment et où que l’on soit, dans une démarche simplifiée.
✔️Une démarche plus économique et plus écologique, et des économies sur la reprographie de documents en plusieurs exemplaires ou l’affranchissement de courriers recommandés
✔️Plus de transparence sur l’état d’avancement de son dossier, à chaque étape de l’instruction
✔️Une démarche, accessible 24/24h et 7j/7, ne prend que quelques minutes et l’instruction par les services d’urbanisme est entièrement dématérialisée.
👉 Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page du site de la mairie
http://www.saintremylhonore.fr/Dematerialisation_des_demandes_d_urbanisme.aspx
👉 Assistance pour votre demande d’autorisation en ligne sur service publique.fr