Pas de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle pour St-Rémy l’Honoré

L’état de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle a été publié, hier le 9 juin 2016

A la suite des inondations et coulées de boues qui se sont déroulées du 28 mai au 5 juin, l’état de catastrophe naturelle a été reconnu à certaines communes Yvelinoises.

Vous avez subi une inondation durant cette période, fait vos déclarations à votre assurance et à la mairie afin que celle-ci dépose un dossier en préfecture. Par arrêté ministériel du 8 juin 2016, un décret a été publié le 9 juin 2016 au Journal officiel.

Saint-Rémy l’Honoré n’a pas été retenu.

Il sera toutefois complété, dans les jours qui viennent, pour tenir compte des communes pour lesquelles la décrue n’est pas encore achevée, ou dont le dossier nécessite des renseignements supplémentaires.

Chez nos voisins du territoire de Coeur d’Yvelines, l’état de reconaissance de catastrophe naturelle a été reconnu à plusieurs communes :
Auteuil le roi, Beynes, Gambais, Garancières, Mareil-le-Guyon, Montfort-l’Amaury, Saint-Germain-de-la-Grange, Vicq, Villiers-Saint-Frédéric.

Plus d’infos sur
la gazette du montfortois
le site de la préfecture
arrêté du 9 juin 2016

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :