Pass Navigo : ouverture de la campagne de remboursement du 14 mars au 14 avril 2023

Dédommagement clients Navigo : Comment se faire rembourser ? Où se faire rembourser ?

Rendez-vous du 14 mars au 14 avril 2023 sur la plateforme dédiée qui vous détaillera l’ensemble des conditions d’éligibilité à un remboursement et vous guidera tout au long de la procédure, simplement.

(Photo by Philippe LOPEZ / AFP)

https://www.iledefrance-mobilites.fr/dedommagement

Pour la deuxième année consécutive, Île-de-France Mobilités dédommage les abonnés Navigo. Dans cet objectif, deux campagnes sont lancées. La première est liée à la ponctualité des RER B et D sur l’ensemble de l’année 2022. La seconde concerne la qualité de service des bus et métros entre septembre et décembre 2022.

Les forfaits éligibles aux remboursements sont :
▪ Navigo Annuel
▪ Navigo Mois
▪ Navigo Senior
▪ imagine R Étudiant
▪ imagine R Scolaire
▪ Navigo Solidarité Mois 75 % et 50 %

L’ensemble des conditions d’éligibilité sont disponibles sur cette plateforme. IDF Mobilités invite les abonnés à la vigilance car des sites Internet et des mails frauduleux envoyés aux abonnés Navigo sont signalés durant ce type de campagne. Il n’y a pas de préinscription. Aucune information bancaire ne doit vous être demandée. Si vous avez reçu un courriel portant l’objet « Navigo – Abonnement suspendu », ne cliquez pas sur le lien, ce courrier est une tentative de fraude.

Pour en savoir plus : https://www.iledefrance-mobilites.fr/aide-et-contacts/dedommagements-et-remboursements/faire-une-demande

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