RD34, grave accident limite les Essarts le roi et Saint-Rémy l’Honoré

Ce vendredi 9 juin 2017, un grave accident  s’est produit à hauteur de la rue de Châtillon sur le commune des Essarts le roi, en limite de Saint-Rémy l’Honoré.

Cet accident impliquant deux véhicules  s’est produit aux environs de 12h30. Deux véhicules sont impactés dans cet accident, à la suite d’un choc frontal.

Un premier véhicule se trouvait sur le toit, tandis qu’un second véhicule situé à une vingtaine de mètres à été désincarcéré.

Cette portion de route dangereuse, a vu sa vitesse diminuée à 70km/h, à la suite d’un accident mortel survenu il y a quelques années.

Sur place sont intervenus les secours pompiers, police, et service d’enlèvement des véhicules.

La circulation de la RD34 a été coupée dans le sens Saint-Rémy l’Honoré, les Essarts le roi, avec une déviation vers la RN10 par Coignières.

Plus d’infos sur :

  • sur les Nouvelles de Rambouillet : « …. un choc frontal a eu lieu entre deux voitures, sur la départementale 34 aux Essarts-le-Roi. Un habitant de Chartres, âgé de 63 ans, et un habitant d’Emancé, âgé de 33 ans, ont été blessés. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Un des conducteurs avait bu de l’alcool.  « 
  • sur le Parisien Yvelines :  » …Le face-à-face a fait deux blessés, dont un grave. Les deux conducteurs sont polytraumatisés. L’un, âgé de 33 ans et domicilié à Emancé, a été transporté à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe), escorté par les forces de l’ordre. Le second, un habitant de Chartres (Eure-et-Loir) de 63 ans, a été évacué vers l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine) … »

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :