Saint-Rémy-l’Honoré : Nouvelle fuite de gaz en centre village

Ce lundi 19 octobre, c’est la seconde fois, qu’une forte odeur de gaz était ressenti par les occupants de la résidence la Forêt à Saint-Rémy-l’Honoré.

En novembre 2019, lors du premier incident, une famille avait été hospitalisée suite à une fuite au monoxyde de carbone et l’évacuation complète du bâtiment social avait duré plusieurs semaines.

Ce lundi matin, pour la seconde fois une odeur de monoxyde de carbone a été ressentie par les habitants de la résidence, ce qui a necessité durant la matinée l’intervention des services de secours (pompiers et gendarmes). Quatre membres du conseil municipal étaient présents sur les lieux de l’incident.

Il a été procédé à une coupure complète du gaz, sans évacuation des habitants impactés, qui ne pouvaient plus se chauffer et cuisiner.

Ce mardi, les services SAV du distributeur sont intervenus sur site afin de détecter la fuite éventuelle sur son réseau.

à suivre…

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/saint-remy-lhonore-nouvelle-fuite-de-gaz-en-centre-village/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :