Saint-Rémy l’Honoré, trou dans la chaussée rue de la Garenne, la réaction de la mairie se fait attendre

Rue de la Garenne, à proximité de « Bethanie », depuis courant juin un trou est apparu dans la chaussée. De jour en jour, sans réaction et sans intervention, ce petit trou s’agrandit.

le 23 Août,

img sce https://www.facebook.com/mieuxpourSRH78/

Rien n’est fait. La chaussée se dégrade de plus en plus. La chaussée  (img sce https://www.facebook.com/mieuxpourSRH78/)

Alors que des véhicules au tonnage important se sont engagés voir s’engageront dans la rue, l’absence de reprise de la voirie, risque d’être préjudiciable aux riverains.

Réponse de la Mairie du 6 juillet

En réponse à votre mèl, nous vous confirmons que le nécessaire avait déjà été fait.

Article du 3 juillet 2018

Rue de la Garenne, à proximité de « Bethanie », depuis plus de 3 semaines un trou est apparu dans la chaussée. De jour en jour, sans réaction et sans intervention, ce petit trou s’agrandit.

« cliquer sur les photos pour agrandir »

« Un piège dangereux », qui ne s’est pas créé en un jour
On ne peut pas se réjouir de ce manque de réactivité de la mairie. Tout d’abord ce léger enfoncement de la chaussée, s’est transformé en un petit trou, qui s’agrandit au fil des jours, inexorablement, jusque où.

En Juin une priorité,  la Fête du village.

On sait que pour nos élus saint-rémois, le mois de juin est très chargé, la « fête du village » monopolisant une grande partie de la majorité municipale !
Et la commission d’urbanisme dans tout ça. J’oubliais, sur décision de l’adjoint à l’urbanisme et de Mme le Maire, elle ne se réunit plus depuis mai 2017.

Le balisage citoyen d’un riverain.
Face à l’absence de réaction de la mairie, et le possible risque d’accident, nous pouvons remercier « le riverain » qui a « rubalisé » temporairement ce défoncement de la chaussée.

Maintenant à quand une remise en état, faut-il attendre que la rue de la Garenne  soit défoncée sur toute sa largeur, ou que la chaussée se dérobe au passage d’une voiture.

 

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :