Sur Jouars-Pontchartrain et dans le montfortois, la confection de masques, charlottes et blouses s’organise.

Le groupe « On coud pour vous » : On coud de toutes les couleurs pour nos blouses blanches ! Blouses, Charlottes, Masques …

Elles et ils sont de Jouars-Pontchartrain, Monfort-l’Amaury, Elancourt, Plaisir, Grosrouvre, La Queue-lez-Yvelines,… du montfortois, « elles et ils » sont en confinement chez eux, alors « elles et ils » ont décidé d’être utiles et confectionner blouses, charlottes, masques.

Devant la pénurie générale, « elles et ils » sont de Jouars-Pontchartrain, Monfort-l’Amaury, Elancourt, Plaisir, Grosrouvre, La Queue-lez-Yvelines, … du montfortois.

« Elles et ils » sont en confinement chez eux, et ont décidé d’être utiles et confectionner blouses, charlottes, masques.

« Elles et ils », anonymes à nos yeux, habitants du Jouars-pontchartrain et des environs ont décidé de monter une chaîne solidaire avec d’autres anonymes qui cousent, d’autres qui apportent de la matière pour la confection des blouses, charlottes et masques. La liste s’agrandit au fil des jours.
Faty, Hélène, Danielle ( et ses petites main), Ghislaine, Monique, Gaëlle, Nathalie, Sophie… les couturières, Olivier et Andrès les livreurs, Nicole, Fabienne, Sylvie, Silvia, Marie, Léa et autres… les donateurs, ont décidé de monter cette chaîne solidaire pour confectionner des masques, charlottes et blouses pour ceux qui en ont le plus besoin.

C’est ainsi que Valérie, Léa et 4 autres personnes sont à l’origine de la création du groupe « On coud pour vous ».

Rejoignez le groupe sur « On coud pour vous » sur Facebook : https://www.facebook.com/groups/2883238791764668/

Images extraites du groupe Facebook « On coud pour vous », sce article la Gazette du Montfortois

 

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/sur-jouars-pontchartrain-et-dans-le-montfortois-la-confection-de-masques-charlottes-et-blouses-sorganise/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :