Tags à Saint-Rémy-l’Honoré : on aime le PVC.

« moi, je kiffe le synthétique et je vous … aime », Incivisme, dégradation gratuite, voilà comment on aime marquer son mécontentement sur notre beau village de Saint-Rémy-l’Honoré.

Une clôture est le choix de chacun, qui reste règlementée par des règles d’urbanisme locales. On le sait les règles d’urbanisme interdisant le PVC ont été durcies, mais restent autorisées toutefois autorisées dans la construction de l’habitation.

Poser un PVC provisoire en attendant qu’une haie se développe, un processus de tolérance. Doit-on appliquer les règles d’urbanisme à la lettre alors que l’on sait que certaines règles sont  bafouées en accord avec l’exécutif local concernant l’urbanisme.

Faut-il exprimer son mécontentement en saccageant les clôtures. Si oui on pourrait voir de nombreux affichages apparaitre le long de nos routes et rues pour tel ou tel règle non appliquée.

Faut-il tagguer la nuit en toute discrétion, pour déclarer sa flamme que l’on est mécontent voir annoncer son point de vue.

S’agit-il d’un règlement de compte ou de l’expression d’un mécontentement
Ce tag est bizarrement apparu à la suite d’échanges sur le microblog facebook « parce que Saint-Rémy-l’Honoré mérite mieux« , indiquant notamment que « les maisons en plastique étaient interdites ».
Surprenant, de régler son mécontentement de cette manière, d’autant que cette clôture avait déjà été tagguée en octobre 2018 (voir le post)

Mieux que des mots, des photos

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/tags-a-saint-remy-lhonore-on-aime-le-pvc/

(1 commentaire)

    • Philippe Lafleur on 15 mai 2020 at 15 h 53 min
    • Répondre

    Triste mais actuel!

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :