Beynes : La Barbacane recrute des agents d’accueil vacataires à temps non-complet pour la saison 2018/2019 !

Vous recherchez un emploi de vacataire à temps non-complet. C’est à quelques kilomètres de Saint-Rémy. A Beynes, la Barbacane recrute pour les missions suivantes : Accueil des artistes et du public, tenue du bar, suivi d’actions culturelles, billetterie

Profil recherché : connaissance et intérêt pour le spectacle vivant, dynamique, sens de l’accueil, autonomie, aptitude au travail en équipe, permis B et véhicule personnel

Date limite de candidature : 15 aout 2018
Date des entretiens : du 28 aout au 7 septembre 2018

– par courrier : à M Le Président, La Barbacane, place du 8 mai 1945 – 78650 Beynes
– ou par mail : drh@beynes.fr

La Barbacane est une scène conventionnée pour la musique de 308 places.
Elle accueille des spectacles professionnels de musique, danse et théâtre. La Barbacane est également un cinéma (environ 200 séances par an) et gère une quinzaine de spectacles «hors les murs» par an.
Le centre culturel «La Barbacane» abrite également la bibliothèque municipale et plusieurs salles dédiées aux activités associatives de la commune.
Sous la responsabilité d’un Syndicat Intercommunal, elle se situe à Beynes (7500 habitants) en plein cœur des Yvelines, en secteur semi rural, à moins de 40 km à l’Ouest de Paris. L’équipe est composée de 7 permanents.

Toutes les infos sur : http://labarbacane.fr/fichier/i_menu_download/25/offre.emploi.vacataire.18.19.pdf

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :