Communication municipale : A Saint-Rémy-l’Honoré le bulletin jaune saute parfois des boites à lettres !

Bien que la communication municipale s’adresse à toute la population saint-rémoise, il semblerait que certaines boites ne soient pas distribuées. En effet, ce n’est pas la première fois que ma boite à lettre est oubliée.

Le bulletin municipal « l’Essentiel » distribué, par les élus de la majorité, l’est normalement dans toutes les boites aux lettres de la commune. Avec la reprise de septembre, ce bulletin est accompagné d’un bulletin de la vie associative ou plus prècisément d’une liste des associations locales que l’on retrouvera lors du forum, qui s’est déroulé, le vendredi 8 septembre dernier.

Ce n’est pas la première fois que le bulletin municipal n’est pas distribué dans ma boite aux lettres. Auparavant je passais sous silence ce fait, et devais aller le chercher en mairie, ou à la bibliothèque. J’ai du attendre le vendredi 8, pour le récupérer lors du forum.

Je l’ai signalé à Monsieur le Maire, afin qu’il rappelle à ses troupes, que le bulletin est à mettre dans toutes les boites à lettres, tant qu’elles restent accessible.

J’espère que cette distribution sélective ne se renouvellera pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.