Le Tremblay-sur-Mauldre expérimentation d’un sens unique dès le 15 mars prochain

Saint-rémois-es, information importante si vous passez par le Tremblay-sur-mauldre, car elle impactera votre temps de circulation journalier.

Nombreux sont les automobilistes qui connaissent l’étroitesse de la Grande Rue (Rd34) du Tremblay-sur-Mauldre. Ce rétrécissement génèrent de nombreux conflits allant souvent jusqu’à bloquer la circulation, chacun s’estimant dans son droit à s’être engagé le premier.

En liaison avec les services du département des Yvelines, la mairie du Tremblay-sur-Mauldre, confrontée à ces problématiques de circulation, souhaite ainsi apporter une solution en réduisant ces blocages de circulation, trop souvent générés par l’étroitesse de la chaussée, et ainsi sécuriser le passage de la Grande Rue. Depuis des années, le flux de circulation des véhicules est croissant (4000 véhicules jour en 2014) provoquant parfois des ralentissements et des temps d’attente de plus en plus long.

Cette expérimentation durera 3 mois jusqu’au 15 juin.
L’expérimentation débutera dès ce lundi 15 mars, sur une durée de 3 mois. Si celle-ci est concluante, les installations provisoires deviendront définitives indique la mairie dans un communiqué aux tremblaysiens et tremblaysiennes.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/le-tremblay-sur-mauldre-experimentation-dun-sens-unique-des-le-15-mars-prochain/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :