L’Echo saint-rémois prend ses quartiers d’été

Chères lectrices et lecteurs, la rédaction de l’Echo saint-rémois, fait une pause bien méritée et revient dès le 28 juillet.

Depuis trois semaines, il n’y a plus d’articles sur l’Echo saint-rémois. Je continue à lire vos commentaires, consulte régulièrement les réseaux sociaux, et fait le nécessaire pour vous répondre rapidement … mais les vacances sont le moment d’un petit break pour mes pratiques favorites : la randonnée, le vélo, la découvertes des paysages et ses biodiversités etc…. et surtout ne pas oublier de passer de bons moments en famille.

Bien que moins présent durant ces trois semaines, c’est pour revenir de plus belle avec un trop plein d’informations à vous écrire, car les actualités locale et municipale ne sont pas arrêtées pour autant. A la rentrée de septembre nous aborderons l’essentiel avec les travaux et les aménagements, l’urbanisme, les finances locales, la démocratie et la transparence, le haut débit, la vie scolaire, la vie associative … Il y a vraiment beaucoup de choses à vous dire.

A très bientôt sur les lignes de ce blog.

N’oubliez pas de nous suivre sur les pages Facebook de l’Echo saint-rémois https://www.facebook.com/EchoSaintRemyLHonore Mémoire, Histoire et Patrimoine Saint-Rémy-l’Honoré https://www.facebook.com/MHPSaintRemylHonore et le nouveau groupe d’entraide Quand tu es de Saint-Rémy-l’Honoré… https://www.facebook.com/groups/596225570970763

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/lecho-saint-remois-prend-ses-quartiers-dete/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :