Meilleurs vœux et Bonne année 2022

Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.
On ne subit pas l’avenir, on le fait.

Durant ces deux dernières marquées par la pandémie mondiale, le confinement, la modification de nos relations et de nos habitudes de vie quotidienne, à la maison, au travail… nous avons développé des trésors d’énergie positive, d’agilité, de créativité, d’intelligence collective, de solidarité.

Nous fermons la porte sur 2021.
À l’occasion de cette nouvelle année, je viens vous présentez mes voeux les plus sincères, de réussite et de bonheur. Un Nouvel An pour un……… Nouvel élan.
Pour 2022, je vous souhaite tout simplement le meilleur.

jlb

2 commentaires sur “Meilleurs vœux et Bonne année 2022

    1. Merci beaucoup
      Nous sommes nombreux à voir un tel projet abandonné. En effet il est totalement disproportionné pour notre village. Il rajoutera deux niveaux au minimum par rapport à l’existant des zones UVx.
      Ce qui me choque, c’est que le maire n’est pas présenté ce projet. A-t-il la main dessus ? Nous sommes nombreux à penser que non. En effet, ce n’est pas un adjoint mais bien la sénatrice des Yvelines, également conseillère municipale, notre ancienne maire qui a fait la promotion de ce projet.
      Est-ce son rôle ? NON.
      Je rappelle qu’elle avait annoncé, que sénatrice elle allait défendre les intérêts des Saint-Rémois.es. beaucoup y ont cru. Le résultat est là … un saint-Rémy urbanisé au maximum, une artificialisation maximum du centre village, sans compter la centaine de logements sociaux à construire…
      Lors de la réunion publique, l’architecte s’est totalement emporté lors de ses explications. Cela montre qu’il a bien été averti d’une opposition à ce projet.
      Une projection de la construction vue du bas de St-Rémy, avec l’église en premier plan manquait à la présentation.
      Aujourd’hui nous voyons du bas de St-Rémy le toit de la clinique, alors rajouté à cela les deux étages supplémentaires … c’est un désastre.
      Autre interrogation, pourquoi refuser des modifications sur des constructions au prétexte de l’église, pourquoi refuser en certains endroits des toits plats, alors que là nous aurons les deux. Une nouvelle procédure de PLU devra être envisagée. Là nous découvrirons la réalité de ce dossier.
      je prépare un article sur ce dossier.
      J’espère que les élues des deux minorités vont agir, car c’est leur rôle. Pour ma part, j’agirai sur des leviers légaux à certains moment clés.
      Aujourd’hui mon rôle, et je suis le seul, est de vous informer de l’avancement des dossiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :