Saint-Rémy-l’Honoré, un individu armé interpellé en centre village ce dimanche soir.

Vers 21h ce dimanche 27 juin, un individu armé a été interpellé en centre village de Saint-Rémy-l’Honoré.

La gendarmerie de la brigade de Montfort-l’Amaury, ainsi que des effectifs de brigades spécialisés sont intervenues ce dimanche soir aux environs de 21h en centre village de Saint-Rémy-l’Honoré, à l’angle de la rue de la forêt et l’allée de la Grand cour et ont interpellé un individu, armé d’une serpe et d’un pistolet, habitant Saint-Rémy semble montrer les discussions du goupe FB « Quand tu es de Saint-Rémy-l’Honoré« . (maj ce 30 juin 21)

Cet individu avait été désarmé par un riverain alors qu’il circulait dans les deux résidences voisines « arcades » et « k&b ».

Personne ne semble avoir été blessé. Plusieurs personnes ont été traumatisées par la violence de la scène.
Nombres d’habitants, encore sous le choc, ont exprimé leur ras le bol et la hausse des incivilités sur le secteur (mobilier urbain tagué, dépôts sauvages, chahuts nocturnes….).

D’autre part une perquisition a été menée, hier le mercredi 30 juin, rue du Pr Mariller, dans un petit immeuble situé dans les environs du hangar communal (maj 01 juillet 21)

NDLR : Merci de vos retours, seules les armes sont présentées, afin de respecter l’anonymat des voisins présents.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/saint-remy-lhonore-un-individu-arme-interpelle-en-centre-village-ce-dimanche-soir/

1 Commentaire

    • Nico sur 30 juin 2021 à 19 h 46 min

    Ce bled de merde ça craint. En plus plein de commerces abandonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :