« Coeur d’Yvelines » une opportunité pour Saint-Rémy l’Honoré.

La désertification médicale, les abords des gares, les impots seront-ils augmentés, le président de la Communauté de Cœur d’Yvelines fait un point  par voie de presse.

Désertification médicale : Une opportunité se présente pour Saint-Rémy l’Honoré
C’est bien une opportunité qui se présente pour notre village Saint-Rémy l’Honoré, notamment avec le départ du groupe médicalisé de la clinique, annoncé depuis quelques mois et lors des vœux du maire de janvier dernier .

Hier soir,  mercredi 16 mars, le sujet a été abordé lors de la réunion du Conseil Communautaire. sur le point à l’ordre du jour : Définition de l’Intérêt communautaire pour les établissements regroupant les professionnels de santé

Le dossier « ilot centre village » trouve ainsi une opportunité quand à la destination d’une partie ou de la totalité de la parcelle où est implantée la clinique. Ce sujet sera prochainement abordé dans ce blog.
Ci-dessous l’article complet diffusé la semaine dernière par le journal « Toutes les Nouvelles » édition du mercredi 9 mars 2016 signé MV.

cccy_presse-tln_abords-gares_2016-03
(sce) Article édition « Toutes les Nouvelles » signé MV

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :