Voeux du maire 2016

Entourée d’élus des communes voisines, d’une partie du conseil municipal, Mme le maire a présenté ses vœux aux saint-rémois(es).

Dans un discours d’une quinzaine de minutes, Mme le maire s’est attardée sur les grands dossiers qui ont animé l’année 2015, et les enjeux de l’année 2016 voir au delà. Après les remerciements de coutume, elle a évoqué la fermeture de la clinique, l’aménagement du centre village, dossier majeur de cette mandature.

Absent, vous n’avez pu venir aux vœux de Mme le  maire retrouvez ci-dessous une partie du contenu de ces vœux, segmenté en 4 fichiers.

Ouverture des vœux, remerciements aux élus présents des communes voisines

Petite coupure suite à un problème d’enregistrement qui a été tronqué.

Remerciements à l’équipe enseignante, aux bénévoles, aux nouveau arrivants, aux employés municipaux, et conseil municipal très actif durant l’année 2015. Mme le Maire a remercié le soutien des forces de l’ordre représenté par le major de la Gendarmerie de Montfort l’Amaury.

Un mot particulier de soutien à l’égard des maires de Coignières, les Essarts le Roi, et Lévis Saint-Nom contre l’implantation de l’aire de Grand passage des Gens du voyage sur la commune des Essarts le roi, le long de la RN10.

Où il a été longuement question  de l’urbanisation, de l’aménagement du centre village : projet majeur de cette mandature.

Point sur les travaux engagés durant l’année 2015 : embellissement du village, l’école, les bâtiments communaux, contrat de voirie mis en place avec la société Eurovia, l’évolution du site internet  communal, sans oublier l’aménagement de la piste cyclable et l’ouverture prochaine d’une ligne de transport.

Puis les vœux se sont terminés autour du verre de l’amitié.

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :