Défendre les valeurs du sport : une passion ; Mettre à l’honneur nos villages ruraux : un engagement.

Clin d’œil pour la commune voisine des Bréviaires, qui recevait le départ de la 1ère étape ce Lundi 11 mars au matin, sous le vent, des nuages et des éclaircies ensoleillées.

Passionnés de vélo, élus locaux, et cyclos, nous sommes retrouvés sur la commune des Bréviaires, voisine de Saint-Rémy-l’Honoré, pour le départ de la première étape de la célèbre « Course au soleil » le Paris-Nice 2019.

Ma passion le vélo avec le club de l’AGSE Cyclo des Essarts-le-Roi, Mon engagement pour les territoires ruraux au travers des mobilités, notamment la circulation douce avec le Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse ….

Mieux qu’un texte la passion et l’engagement en photos.

La passion vélo …

La mise en l’honneur des territoires ruraux avec les élus …

A lire l’article de l’Echo Républicain : La commune des Bréviaires a vibré ce lundi pour la deuxième étape de Paris-Nice

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/defendre-les-valeurs-du-sport-une-passion-mettre-a-lhonneur-nos-villages-ruraux-un-engagement/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils