Le prochain Conseil Communautaire de Cœur d’Yvelines se déroulera le 6 mars prochain.

Le Conseil Communautaire de Coeur d’Yvelines se réunira le mercredi 6 mars (heure et lieu non indiqué sur le site)

Les délégués communautaires auront à se déterminer sur :

  • la Délégation de Service Public pour l’aménagement et l’exploitation du stationnement de la gare de Montfort-Méré et aux abords des gares de Garancières-La-Queue et Villiers-Neauphle-Jouars avec mise en place d’une tarification.
  • Le Débat d’Orientations Budgétaires 2019. Le Débat d’Orientations Budgétaires est un préalable au vote du Budget primitif. Il a normalement pour but de renforcer la démocratie participative en instaurant une discussion au sein de l’assemblée délibérante sur les priorités et les évolutions de la situation financière de « Coeur d’Yvelines ». Il améliore l’information transmise à l’assemblée délibérante et permet aux élus la possibilité de s’exprimer sur la situation financière de la collectivité. Ce débat doit avoir lieu dans les deux mois précédant l’examen du budget primitif.
  • l’attribution de concours pour les communes de :
  1. Auteuil-le-Roi : Réparation du boitier de l’horloge du clocher de l’église
  2. Gambais : Rénovation de la toiture de l’école maternelle et Rénovation des sanitaires de l’école maternelle
  3. Neauphle-le-Château : Travaux d’aménagement de sécurité et d’accessibilité PMR multisites ; Remplacement de menuiseries à la Maison du Jeu de Paume ; Travaux de rénovation de l’orgue de l’église ; Remplacement des systèmes de chauffage de bâtiments communaux ; Videoprotection pour le parc de la mairie et Remplacement de chaudières de bâtiments communaux

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/le-prochain-conseil-communautaire-de-coeur-dyvelines-se-deroulera-le-6-mars-prochain/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils