L’Essentiel du Conseil Municipal du lundi 14 décembre 2020

La séance du conseil s’est déroulée au foyer rural, oups à l’espace Besche, lieu des représentations théâtrales, où « Le génie des planches se déclare alors favorable à une « inclusion fanatique et intolérante »« (A moy que chault – Amour, haine et Révolution)

Bien que le public fut interdit en présentiel, la séance du conseil municipal restait légalement une séance publique, au simple fait que la presse pouvait y prétendre.

Quelques retours fort intéressant, où le mot démocratie locale serait considéré tabou, voir une insulte à Saint-Rémy-l’Honoré. Notre maire a changé, mais la séance s’est à nouveau déroulé de manière partisane, sans respect pour les saint-rémois(es). Une ancienne maire, aujourd’hui simple conseillère, qui a beaucoup de mal à se retenir, et n’hésite pas à couper la parole.

Au menu du jour, préalablement affiché, chez notre traiteur du 17 rue du professeur Mariller, quelques gourmandises supplémentaires généreusement offertes par l’organisateur maison, où le sucré salé faisait toutefois défaut, pour n’avoir qu’un goût acidulé.
En entrée
✅Indigeste les commissions communales, avec son semblant de démocratie participative copieusement arrosée de sa modification d’Appel d’Offres
✅ Une modification du règlement intérieur pour ce trou normand pour se mettre en bouche et faire la place à
✅ 5 petits amuse-gueule, pour liquider l’apéro
Le plat principal
✅ Constitution d’une servitude de passage au goût de privilège indécent
✅ arrosé d’un Zéro phyto au goût plutôt acre
Le délice du plateau aux mille fromages copieux, aux saveurs multiples pour les gourmands avec
✅Informations du maire (recours au TA et autre)
✅Décisions du maire depuis mars 2020
Pour terminer pas de dessert plutôt un café gourmand au multiple saveurs sucréesavec les questions des élus
✅Chantier du Moulin de Bicherel ,
✅Rétrocession des voiries et ASL Arcade/Kaufman.
✅….

Une majorité du public est ressortie avec une « grande satisfaction dans l’art de la tromperie, aux galanteries ingénieuses à qui le vulgaire ignorant donne le nom de fourberies »

Quel succès le théâtre à Saint-Rémy-l’Honoré !

Un premier encas avec cette vidéo diffusée sur le Facebook du groupe Renouveau

https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=476&href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Frenouveau2020srh%2Fvideos%2F207336304225273%2F&show_text=false&width=267

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/lessentiel-du-conseil-municipal-du-lundi-14-decembre-2020/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :