Les électeurs Saint-Rémois retourneront aux urnes, en octobre prochain,

Les électeurs Saint-Rémois retourneront aux urnes, en octobre prochain, suite à l’annulation des élections municipales de mars dernier.

Pourquoi ?

justiceParce qu’un papier, écrit par l’ancien maire, soutenant nominativement son ancien adjoint aux finances a été inséré dans le bulletin municipal de mars 2014, avant le 1er tour.
Quoique la rumeur dise, seul ce motif a été retenu malgré les  trois recours dont a été saisi le tribunal administratif de Versailles

Plusieurs réclamations déposées par les candidats des listes « Agir pour Saint-Rémy l’Honoré » et « Alliance saint-rémoise » à l’encontre de Toine Bourrat,  et de Jean-Pierre Simonin notre ancien maire, ont été rejetées.

Parmi elles, les informations ou interrogations  publiées concernant une candidate adversaire, et même l’utilisation du diminutif Toine au lieu du prénom de l’état civil de Mme Bourrat… C’est dire dans quelle ambiance s’est déroulée ce début de mandat municipal.

Saisi de trois recours, le tribunal administratif de Versailles a dans son délibéré du mardi 17 juin, annulé  l’intégralité des opérations de vote des 23 et 30 mars 2014 sur la commune de Saint-Rémy l’Honoré.

Lire en détail le jugement du Tribunal Administratif

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/par-jugement-du-tribunal-administratif-les-elections-municipales-de-saint-remy-lhonore-ont-ete-annulees/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :