Plus de circulation sur St-Rémy l’Honoré avec les coupures de la RD191 à partir du 9 mai

Plus de circulation est à prendre en compte sur St-Rémy l’Honoré avec les coupures de la RD191 sur les communes de Les Mesnuls et de Mareil le Guyon, bien que Saint-Rémy ne soit pas sur un axe de déviation.

Dès le 9 mai la RD191, route départementale qui fait la liaison entre la RD912 (ex N12) et N10 sera coupée sur les communes Mareil-le Guyon et les Mesnuls, sur une durée d’1 mois 1/2, pour des travaux de réfection des zones pavés en centre village de ces villages.

Ces travaux sont programmés sur une durée d’1 mis et demi soit du 9 mai à fin juin.

Bien que des déviations soient mises en place, coté nord-ouest et ouest, vers Méré, Montfort l’Amaury, Saint-Léger en Yvelines, les Bréviaires, Saint-Rémy devrait être impacté par un flux de circulation plus important.

La RD34 (coupée ou limitée à 6t5 à la circulation des poids lourds), mais aussi les rues des Pâtis et Lombarderie (rte des Mesnuls), devraient voir le flux de circulation augmenté.

Il nous faudra un peu de patience le matin et le soir.

Plus d’infos sur la Gazette du Montfortois

Cliquer et cliquer pour agrandir les photos

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/plus-de-circulation-sur-st-remy-lhonore-avec-les-coupures-de-la-rd191-a-partir-du-9-mai/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :