Projection du film de Nicolas Vannier « Donne-moi des ailes », à Saint-Rémy-l’Honoré le 24 septembre.

Une séance de cinéma en plein air du film de Nicolas Vannier « Donne-moi des ailes » se déroulera sur le terrain de sport à Saint-Rémy-l’Honoré

Samedi 24 septembre 2022 à 21h00
Terrain de sport, rue du Long des bois à Saint-Rémy-l’Honoré

Le film de Nicolas Vannier, « Donne-moi des ailes », est présenté dans le cadre du projet du Parc Naturel de la Haute Vallée de Chevreuse « Atlas de la biodiversité« .
La séance débutera par une présentation de l’Atlas de la biodiversité* par les représentants du PNR de Chevreuse
Pour les frileux, pensez à prendre un vêtement chaud.

(*)L’Atlas de la Biodiversité Communale poursuit un objectif non seulement scientifique mais aussi citoyen, éducatif et écologique. Ce projet permet de hiérarchiser et compléter les connaissances naturalistes sur le territoire en faisant appel à des spécialistes mais aussi aux citoyens.
Alors que vous soyez habitant, agriculteur, randonneur sur l’une des 10 communes participant au projet Atlas de la biodiversité (Bullion, Chevreuse, Grosrouvre, Hermeray, Jouars-Pontchartrain, Les Bréviaires, Les Molières, Magny-les-Hameaux, Rochefort-en-Yvelines, Saint-Rémy-l’Honoré)

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :