Saint-Rémy l’Honoré, point sur la Montée en Débit pour cette rentrée de septembre

La Montée en débit (MED) se fait attendre. Un petit point en cette rentrée de septembre

Comme indiquée dans mon article précédent du 12 juillet, je vous annonçais qu’une activation du réseau programmée fin octobre, début novembre par l’opérateur Orange. Toutefois, préalablement à cette activation, la mise en place des éléments actifs dans les armoires sont nécessaires avant la mise en service pour les abonnés saint-rémois.

Ces jours-ci, et durant les vacances nous avons pu remarquer des interventions sur les armoires.
Après renseignements pris auprès des intervenants, ce sont bien les opérateurs qui interviennent dans les armoires. A ce jour un seul des quatre opérateur n’est pas encore intervenu.
Cela se fera certainement très rapidement.

De fait, une mise en service octobre-novembre semblerait plausible, par rapport à la dernière planification « orchestrée » par le département des Yvelines dont le Syndicat Yvelines Numérique est le maître d’ouvrage.

Orange, l’opérateur historique interviendra pour finaliser les travaux pour une activation qui serait programmée semaine 43 et une mise en service semaine 44, soit entre le 29 octobre et le 2 novembre. Croisons les doigts.

Sans vous donner de faux espoirs, il faut encore s’armer de patience, alors qu’il est de plus en plus difficile de travailler en ligne.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/saint-remy-lhonore-point-sur-la-montee-en-debit-pour-cette-rentree-de-septembre/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aller à la barre d’outils