Démission au sein du conseil municipal de Saint-Rémy l’Honoré

Mme Catherine Lapierre conseillère municipale, démissionne de son mandat.

Tête de liste du groupe « Ensemble pour Saint-Rémy-l’Honoré », Catherine Lapierre a été élue au poste de conseillère municipale lors de l’élection partielle du dimanche 5 octobre 2014.

Ce lundi 18 avril 2016, après avoir rencontré Mme le maire, Catherine Lapierre a présenté sa démission de son poste de conseillère municipale.

Conformément à l’article L. 270 du Code électoral, la réception de la démission d’un conseiller municipal a pour effet immédiat de conférer la qualité de conseiller municipal au suivant de la liste. Le conseiller concerné pour remplacer le conseiller démissionnaire est le 4ème de la liste « Ensemble pour Saint-Rémy » : JeanMarc VERPLAETSE.

Lettre adressée aux élus par Catherine Lapierre

« Madame le Maire,
Conseillère Municipale depuis les dernières élections , membre de la commission d’urbanisme et du CCAS, je souhaite me retirer de ces fonctions.
En effet , de moins en moins disponible, je considère ne plus être en mesure de remplir mes fonctions assidûment et sereinement.
En conséquence, je vous adresse , par la présente, ma démission du Conseil Municipal, à compter de la réception de cette lettre.
En souhaitant le meilleur succès à mon successeur et les membres de cette équipe, je vous prie de recevoir , Madame le Maire, l’assurance de mes respectueuses salutations
Catherine Lapierre »

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :