Saint-Rémy l’Honoré : Marché public pour le projet centre village

Marché public pour le projet de revitalisation du  centre village

Un marché public de maîtrise d’œuvre pour l’opération de restructuration du centre village pour la commune de Saint-Rémy-l’Honoré (78) se déroule jusqu’au 31 juillet 2017

 

La présente consultation de maîtrise d’œuvre comprend 2 opérations décrites dans le programme des travaux :

 

  • Lot 1 :
    • Projet de réhabilitation et d’extension de la propriété Martin : Mairie, bureaux, logements…
    • Enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux: 805 000 € HT
    • Missions : études d’esquisse (ESQ), études d’avant-projet sommaire (APS),  étude d’avant-projet définitif (APD), études de projet, (PRO), assistance pour la passation des contrats de travaux ( ACT), VISA, direction d’exécution des contrats de travaux  (DET) et  assistance apportée au maître de l’ouvrage lors des opérations de réception (AOR).
  • Lot 2 :
    • Aménagement de l’espace public : aménagements minéral et végétalisés, aire de jeux, kiosque...
    • Enveloppe prévisionnelle affectée aux travaux: 395 300 € HT
    • pour les missions : études d’avant-projet (AVP), études de projet, (PRO),  assistance pour la passation des contrats de travaux ( ACT), VISA, direction d’exécution des contrats de travaux  (DET) et  assistance apportée au maître de l’ouvrage lors des opérations de réception (AOR).

 

Très prochainement plusieurs articles concernant le projet centre village lancé sans débats et décisions du conseil municipal, l’échéancier financier, les coûts cachés, etc.. que nous découvrons lors d’annonces de presse, et lors de conseils municipaux.

Lien Permanent pour cet article : https://vivresaintremylhonore.fr/saint-remy-lhonore-marche-public-pour-le-projet-centre-village/

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :