Le PNR de Chevreuse responsable de la densification du centre village de Saint-Rémy l’Honoré, a annoncé le Maire, Jean-Pierre Simonin, à la presse.
Jeudi 20 octobre 2011, le sous-préfet de l’arrondissement de Rambouillet a été reçu par une délégation d’élus de la commune de Saint-Rémy l’Honoré.
A son arrivée, sur la commune de Saint-Rémy l’Honoré, Monsieur le sous-préfet a pu remarquer, la présence d’affichages, en certains endroits du village,annonçant que le projet d’aménagement du centre village, ne faisait pas l’unanimité des saint-rémois.
Monsieur le Maire, Jean-Pierre Simonin, qui avait annoncé aux saint-rémois cette visite de Monsieur le sous-préfet, a néanmoins été surpris par cet affichage et a invectivé » le président de « Vivre à St-Rémy l’Honoré ».
En effet, c’était bien le jour de montrer le désaccord d’une partie de la population mais aussi de certains conseillers municipaux , de dénoncer des propos linéaires annonçant à qui veut bien l’entendre que ce projet était celui de tous les saint-rémois.
Monsieur le sous-préfet ce sera rendu compte qu’il s’agissait bien là d’un projet élaboré par quelques élus, et non celui de tous les saint-rémois.
Article de Toutes les Nouvelles du 26 octobre 2011, édition Rambouillet Chevreuse