St-Rémy l’Honoré, deux conceptions de l’avenir du village

Le  PNR de Chevreuse responsable de la densification du centre village de Saint-Rémy l’Honoré, a annoncé le Maire, Jean-Pierre Simonin, à la presse.

srh-_presse_TLN_urbanisme_visite-prefet_2011-10Jeudi 20 octobre 2011, le sous-préfet de l’arrondissement de Rambouillet  a été reçu  par une délégation d’élus de la commune de Saint-Rémy l’Honoré.

A son arrivée, sur la commune de Saint-Rémy l’Honoré, Monsieur le sous-préfet a pu remarquer, la présence d’affichages, en certains endroits du village,annonçant  que le  projet d’aménagement du centre village,  ne faisait pas l’unanimité des saint-rémois.

Monsieur le Maire, Jean-Pierre Simonin, qui avait annoncé aux saint-rémois cette visite de Monsieur le sous-préfet, a néanmoins été surpris par cet affichage et a invectivé » le président de « Vivre à St-Rémy l’Honoré ».

En effet, c’était bien le jour de montrer le désaccord d’une partie de la population mais aussi de certains conseillers municipaux , de dénoncer des propos linéaires  annonçant à qui veut bien l’entendre que ce projet était celui de tous les saint-rémois.

Monsieur le sous-préfet ce sera rendu compte qu’il s’agissait bien là d’un projet élaboré par quelques élus, et non celui de tous les saint-rémois.

Article de Toutes les Nouvelles du 26 octobre 2011, édition Rambouillet Chevreuse

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :