Enquête publique sur les travaux de restauration des berges de la Mauldre

Du lundi 21 novembre au samedi 10 décembre 2011 inclus, une enquête publique se déroulera dans les mairies de BAZOCHES-SUR-GUYONNE, BEYNES, ELANCOURT, JOUARS-PONCHARTRAIN, MAREIL-LE-GUYON, MAUREPAS, LES MESNULS, NEAUPHLE-LE-VIEUX, SAINT-REMY L’HONORE, LE TREMBLAY-SUR-MAULDRE,  VILLIERS-SAINT-FREDERIC.

 

Cette enquête publique est effectuée à la demande du Syndicat Intercommunal d’Aménagement de la Mauldre Supérieure (S.I.A.M.S.), domicilié 36, rue de Paris – 78490 – MONTFORT-L’AMAURY en vue de l’obtention de la déclaration d’intérêt général, des travaux de restauration des berges, dev reprises d’ouvrages et de restauration du lit mineur d’entretien de la végétation sur la Mauldre supérieure et ses affluents.

 

Chacun pourra prendre connaissance du dossier de demande de déclaration d’intérêt général dans les mairies sus-mentionnés, aux jours et heures habituels d’ouverture au public et consigner ses observations sur le registre ouvert à cet effet, ou les adresser directement par écrit au commissaire enquêteur à la mairie de JOUARS-PONCHARTRAIN, siège de l’enquête.

 

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition lors des permanences qu’il assurera dans les mairies aux dates et heures ci-après :

BEYNES   Lundi 21 novembrede 9 h 00 à 12 h 000
NEAUPHLE-LE-VIEUX Mardi 29novembre de9 h 00 à 12 h 00
MAUREPAS Samedi 3 décembrede9 h 00 à 12 h 00
BAZOCHES SUR GUYONNE  Mercredi 7 décembre de 9 h 00 à 12 h00
LES MESNULS Jeudi 8 decembre de14 h 00 à 16 h 00

jlb

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :